dimanche 26 août 2012

062/365

*Dû à mon horaire over chargé des derniers jours, ben crime, notez que j'aie pris du retard han.
_____


Détour



Mon trajet habituel pour me rendre au boulot s'est paré de gars de la construction qui m'ont fait savoir que la route était, pour un temps, barrée.

J'ai suivi les pancartes oranges fluo.

Ça m'a mené en plein milieu de vastes plaines. J'étais peut-être rendue en Saskatchewan ou de quoi de même.

Sauf que le décor était un brin scrappé par une autoroute de ferrailles grosse de même. Dans le matin brumeux d'un vendredi, j'ai parké mon bazou sur le bord du chemin de garnotte pis j'ai sorti Canon de son lit.

Les chars passaient vite près de moi. On me regardait weird.
"C'est pas moi qui faut r'garder weird gang, c'est la ferraille dans l'champ" que j'me disais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire