mardi 21 août 2012

060/365

Deviendra papillon


____

J'ai été m'promener dans l'bois de Yann. Ce qui est cool avec le bois de Yann, c'est qu'il y a un lac dedans.

J'ai Yann dans ma vie depuis mes 17 ans. Ensemble, on jouait à être des punks. Moi sur une guit, lui sur un drum. Yann au drum, c'est une machine. Il m'hypnotise à chaque fois que je le regarde jouer.

Faisait bien 3 ans que j'étais pas débarquée dans son bois pour dire coucou. Quand je l'ai fait la fin de semaine passée, Yann s'était transformé en gars-qui-fait-bien-pousser-des-enfants.

Sur la photo, c'est Megan. L'enfant sortie de sa vie d'marde pour aller bien pousser chez Yann.

Elle m'a dit de bien regarder sa chenille, que ça allait devenir un papillon.

Comme toi ma belle, comme toi, que j'ai pensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire