vendredi 14 octobre 2011

ÇA, c'est un vrai photographe!

Vous lisez probablement ce blog parce qu'on se connaît.

On s'est peut-être déjà croisés dans un show. Un show de pouel, ça s'peut.
On a peut-être même déjà partagé une bière ensemble en 97, en écoutant nostalgiquement du Operation Ivy, genre.
Peut-être qu'on est juste des potes Facebook aussi. Qu'on s'est jamais rencontrés. Mais tu me suis sur Facebook parce que t'aimes ben ça quand j'écris des statuts un peu caves qui te font sourire en coin. T'aimes moins ça quand je focusse sur les chats. Là, tu trouves ça gossant.

Ou peut-être que t'é ma mère pis que tu te sens obligée de m'encourager dans ma création. C'est ta job un peu de faire ça, Maman.

Ce que je veux dire, c'est que comme je ne suis pas une photographe pour vrai, si tu me lis pour avoir des cues sur la photographie, t'é wrong un peu. Mais je doute que tu me suives pour ça.

Toutefois, Eric Côté, LUI, c'est un vrai photographe!

Facke si tu veux VRAIMENT comprendre le monde de la photographie en plus de saturer tes yeux d'oeuvres d'art, ben tu dois aller sur son bloye à lui!

http://ericcote.squarespace.com/

Psst! sous l'onglet "discussion", il répond à des interrogations d'apprentis et c'est vraiment pertinent! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire